La vision du PDG du groupe City Club Nation Sportive, consiste à développer une terre de sportifs à qui le groupe promet d’offrir tout le nécessaire en termes de machines, coachings et programmes. Un tarif mensuel raisonnable de l’ordre de moins de 100 dirhams leur sera proposé, poursuit la même source.
Dans le cadre de son plan de développement 2022/2025, le groupe a lancé une consultation et un appel à candidatures pour ouvrir 150 clubs en franchise dans les deux années à venir, dans plus de 60 villes et avec un total de 72 activités.
Le plan de développement prévoit aussi l’ouverture imminente de la cité des sports Anfa et de trois Unique Fitness Clubs (gamme premium de City Club) à Casablanca et Rabat, poursuit le groupe, qui créera par ailleurs un institut de formation dans les métiers du sport et un fonds d’investissement pour le sport.
Nation Sportive recrute des Managers de Clubs Sportifs
Dans le cadre du développement du groupe, Nation Sportive recrute des Managers de Clubs Sportifs dans tout le royaume.
Les Managers seront aptes à concevoir des prestations d’accueil uniques pour des clients privilégiés, leur permettant d’accéder ainsi à une enceinte sportive dans des conditions différentes du grand public.
A ce titre vos missions seront:
- Le manager sera principalement responsable de la conception et de la mise en œuvre des plans de communication interne de son équipe.
- Le manager de club de remise en forme gère un centre de profit sous l’autorité d’une direction générale. Il a pour mission de garantir la rentabilité financière de l’entité dont il a la responsabilité des profits et la gestion globale des actifs et du capital humain.
Compétences requises:
- Planification et organisation.
- Gestion de l’exploitation.
- Leadership.
- Animation et formation.
- Gestion du stress.
- Action marketing.
- Gestion client.
- Pédagogie.
- Discours positif.
Formation et expérience:
- Bac +5 en communication, commerce, hôtellerie de luxe, ou en gestion d’entreprise et/ou management.
- Expérience professionnelle de 10 ans ou plus dans une fonction opérationnelle.
- Une expérience dans le secteur hôtelier serait un atout.